Ottery Saint Mary ‒ Lieux d'intérêt:
││Voir les points sur la carte.
Ⓛ Localité / Commune
4,8 : Vaut d'aller jusqu'à 30 km
Ottery Saint Mary│Architecture médiévale... et tonneaux enflammés!│Ottery Saint Mary, 5·000 habitants, souvent simplement appelée "Ottery" est connue pour sa belle église paroissiale qui date du 13e siècle, considérée comme une version miniature de Exeter Cathedral.
La charmante ville se caractérise sa rivière sinueuse et son architecture médiévale. Le nom de la ville provient du nom de la rivière (Otter), qui offre des promenades pittoresques le long de ses rives. La rivière abrite également une colonie de castors, réintroduite ces dernières années, attirant les curieux.
Anecdote: la ville accueille chaque année depuis des siècles un étonnant festival annuel (Tar Barrels), qui consiste à transporter des tonneaux enflammés de goudron dans les rues!
TEXTE: ©Seevisit Alex Pfaff
PHOTO(S): ©Seevisit Patrick Palmas - Illustration temporaire
CARTE: ©Opensteetmap / ©Seevisit Patrick Palmas
● Carte associée à cette page: Ottery Saint Mary. Le bouton en forme de cible de la carte vous permet de vous géolocaliser. ● Le bouton "GPS lieu" permet de rejoindre le point repère (Center) via le navigateur Google Maps.
││Voir les points sur la carte.
││Les étoiles vous permettent d'organiser vos visites en fonction de l'intérêt mondial de chaque lieu d'intérêt. Par exemple, un lieu d'intérêt à 6 étoiles fait partie du top 1·000 mondial. Le nombre d'étoiles est établi pour moitié par la Rédaction (selon la notoriété, la taille, la beauté et l'originalité) et pour moitié par les votes des lecteurs.
PHOTO: ©Seevisit Patrick Palmas
││Cliquez sur le bouton ajouter pour ajouter un lieu d'intérêt (un musée, un monument, un parc, un restaurant...) sur la page: Ottery Saint Mary
▢ Pays
United Kingdom│God Save the Kings!│Berceau de la culture anglo-saxonne, exportée aux États-Unis puis dans le monde entier, le Royaume-Uni a su laisser son empreinte partout. En prem...
TEXTE: ©Seevisit Patrick Palmas
PHOTO: ©Seevisit Patrick Palmas